Tour Auto Optic 2000

TOUR AUTO OPTIC 2000 - Etape 4

La 29ème édition du Tour Auto Optic 2000 se déroulera du 31 août au 5 septembre 2020 est passera en Piémont Cévenol lors de l’étape 4 à St Hippolyte du Fort Quissac et St Théodorit pour terminer cette étape au Pont du Gard.

Les 240 concurrents s’élanceront du Grand Palais (Paris) en direction du Circuit Paul Ricard.

Un itinéraire inédit

L’itinéraire du Tour Auto Optic 2000 est, chaque année, renouvelé pour offrir aux spectateurs et participants une expérience inédite.

Le premier rendez-vous est, traditionnellement, donné le lundi 31 août au Grand-Palais, journée durant laquelle le public a l’occasion d’admirer l’ensemble des automobiles inscrites.

Dès les premières heures de la matinée du 1er septembre, les équipages quittent la capitale pour s’élancer sur 2140 kilomètres de routes françaises.

Le départ officiel de cette incroyable aventure est donné à l’Autodrome Linas-Montlhéry.

Durant cinq jours, les concurrents se mesurent sur quatre circuits (Nevers Magny-Cours, Charade, Lédenon et Paul Ricard) et dix épreuves spéciales.

Un programme qui mène la caravane du Tour Auto Optic 2000 à Clermont-Ferrand, Limoges, Toulouse et au Pont du Gard en passant pour cette étape 4 par St-Hippolyte du Fort aux alentours de 14h10, Quissac et St Théodorit avant de terminer sa route au Circuit Paul Ricard.

Vendredi 4 septembre lors de l’étape 4 autour de 14h10 en passant par St Hippolyte du Fort, Quissac et St Théodorit

Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp