L’Orangerie de Cardet

L’Orangerie de Cardet

L'orangerie de cardet

Laissez votre quotidien derrière vous et profitez de votre temps libre. Avec son charme unique et historique, l’Orangerie de Cardet est le lieu idéal pour passer des vacances paradisiaques dans l’une des plus belles régions de France.

La maison n’est pas un endroit, mais un sentiment !
En voyage d’affaires ou pour des vacances relaxantes, en couple, en famille ou en groupe, nous sommes impatients de pouvoir vous préparer votre sentiment…

Située au pied des Cévennes et proche du Gardon, cette propriété du 17ème siècle à l’ambiance élégante, se compose d’une maison principale et d’une orangerie ouvrant sur un vaste jardin.
Rénovée avec charme et caractère, la maison offre 5 gîtes, indépendants et équipés, avec 1 salon, une salle à manger, 1 cuisine, et selon l’appartement de 1 ou 2 chambres.

  • Le Tilleul : appartement lumineux de 75 m² pour 5 personnes avec 2 étages. Au 1er étage une kitchenette entièrement équipée avec coin repas et salon confortable ; au 2ème étage 1 mezzanine avec lit double, 1 chambre avec lit double et lit simple, salle de bain.
  • L’oranger : grand appartement de 120 m² pour 6 personnes avec galerie dans un loft sur 2 étages. Au 1er étage, salon spacieux avec poêle, coin repas et cuisine entièrement équipée, balcon privé ; au 2ème étage, 2 chambres, grande salle de bain moderne, sur la galerie un coin lecture et 1 lit simple sur la mezzanine.
  • Le Pamplemoussier : appartement de 105 m² pour 5 personnes dans une ambiance historique au rez-de-chaussée de la maison principale avec espace de vie ouvert, cheminée, poêle, cuisine et coin repas, 2 chambres, salle de bain moderne. Spécialement préparé pour les personnes à mobilité réduite.
  • Le Mandarinier : grand appartement pour 6 personnes sur 3 niveaux dans le bâtiment historique des écuries. Au rez-de-chaussée : espace ouvert avec salon, salle à manger avec poêle, une cuisine entièrement équipée,  salle de bain et wc séparés. Au 2ème étage, 1 chambre et salle de bain attenante et au dernier étage 3 lits simples et un petit bureau.
  • Le Mûrier : appartement spacieux de 132 m² pour 10 personnes sur 2 niveaux dans la magnanerie historique. Au 1er étage : grand salon / salle à manger ouvert avec poêle, 2 chambres, salle de bain moderne. Au 2ème étage, la mezzanine s’ouvre sur un salon confortable équipé de 5 canapés-lit pouvant être utilisés comme salon ou espace de couchages selon les besoins.

Dans le jardin de plus de 4000 m², vous pourrez déguster votre repas ou vous détendre sur une chaise longue.

Linge de lits et de maison inclus et lits faits à l’arrivée.

    

Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Sabine et Mathijs Parsch
4, Chemin de la Bugadière
30350 Cardet

Tél. 06 36 17 90 99
info@orangeriedecardet.com
www.orangeriedecardet.com

Ouvert toute l’année

De 105 € à 245 € / nuit selon le gîte, le nombre de personnes et la période.

Ménage obligatoire et en supplément